Hanma Baki - Son Of Ogre

Publié le par Catala69

Salut !

 

Comme vous l'avez remarqué, il n'y a plus de trads en français car RSF n'en sort plus. Par contre je peux publier les version US en anglais pour les interessés (jusqu'au chap 230).

Repondez en laissant des commentaires, si je vois qu'il y a de la demande, je la satisferai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> YES MAN SI TU POURRAI FAIRE ÇA T LE ROI IL FAUT QUE JE LISE ÇÀ MERCI D'AVANCE -VLATKO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut ,Baki c'est très bon mangas et j'aimerais bien le voire même en anglais surtout depuis le chap 184 à 230 comme tu a dit . et merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis interresse stp merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut se serait super sympa comme ca on pourrait avoir la suite.<br /> Merci d avance et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut<br /> <br /> ce serait vraiment génial si tu pouvais publier les versions US ou publier le lien pour les lire.<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre