Hanma Baki - Son of Ogre - Chap 182 FR

Publié le par Catala69

Salut !

 

Voili voilà ça continu pour SOO ! Merci à RSF.

 

Chap 182 : http://www.megaupload.com/?d=7SZTB4Q4

 

Je passe un petit message : Je recherche les RAW des chap 199 à 201 pour les envoyer à la trad, pour l'instant ils sont introuvables donc il n'y aura pas de trad pour ces 3 chapitres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci 1000000000 de fois . je suis accro à ce manga.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut je voulais savoir kan allai sortir le chapitre 183 ,sa fait longtemps qu'il en sort plus du tout, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour votre travail. je cherche depuis pas mal de temps deja ces scans.<br /> Dit moi... Pour la sortie de la suite (183,184...) qu'elle est la fréquence de sortie?<br /> Merci encore;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas de fréquence de sortie établie étant donné que ce sont des chapitres sortis en RAW depuis un moment et que les personnes qui s'occpent du scantrad sont des indépendant. Mais<br /> ça ne va pas tarder...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont dispo sauf le 1 et le 7.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un grand merci pour tout votre travail, je me demandais juste s'il serait possible de remettre en disponibilité les 8 premiers tomes? un grand merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre